fbpx

Be Onde, une référence pour mieux vivre avec les ondes

Jean CAILLOT, Ingénieur des Mines-Télécoms et Padideh CAILLOT-FELEZZI (Chercheuse Pharmaceutique) s’associent pour proposer des solutions et produits pour améliorer votre qualité de vie au travail comme dans le quotidien. 

Nous travaillons essentiellement sur :

  • la protection des ondes électromagnétiques (Wifi, téléphone, antennes relais, compteur Linky)
  • la purification et la dynamisation de l’eau : Boire et se doucher avec une eau Vivante et pure

Vous savez bien qu’il est difficile de tout connaître sur des sujets aussi complexes. Nous expérimentons l’ensemble des solutions que nous vous proposons avant de les mettre en vente.

Nous sélectionnons pour vous des outils bien-être de qualités et qui fonctionnent.

L’hygiène Electromagnétique : Prévention des risques dus aux ondes

Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus traversés par les ondes artificielles que l’Homme a créé. Nous ne connaissons pas toujours l’impact de ce cocktail d’ondes. Son goût peut être amer pour certain. Pour d’autre, c’est devenu banal de baigner dans un champ électromagnétique qu’on en oublie l’existence.

C’est difficile de rendre visible l’invisible. Cependant, on y arrive avec des appareils de mesures (comme des détecteurs d’ondes) qui permettent de modéliser par des valeurs une énergie invisible et souvent peu ressenti. 

Nous accompagnons de plus en plus les professionnels et particuliers pour mettre en place une hygiène électromagnétique dans une démarche de QVT et RSE. 

Il s’agit ici de santé environnementale. Les études scientifiques les plus récentes montrent l’impact des ondes sur nos cellules (comme l’étude REFLEX ).

Nous proposons des outils pour Mieux vivre avec les ondes et cohabiter avec les hautes technologies.

Le véhicule de l’information au sein de nos cellules est l’eau. C’est pourquoi en plus d’une Hygiène électromagnétique pour prévenir les risques dus aux ondes. Il est souhaitable d’offrir une eau pure et vivante à notre corps. 

Découvrez l’article présentant notre approche de l’eau : 

Eau vivante : purifiée et dynamisée l’eau

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *